Lynx-Eyes
| Sujet: Pour Citr@le Sam 16 Fév - 11:31 | |
| - Code:
-
[COLOR=darkred]L'obscurité de la nuit caressait tes yeux, la pleine lune éclairait tes mouvements, ton coeur battant de plus en plus fort guidait mes pas.[/COLOR]
[COLOR=royalblue]"Pourquoi as-tu peur ?" "Pourquoi cours-tu ?" "Tu ne feras qu'ecourter ton plaisir et atténuer mon désirs !" "Pourquoi me fuis-tu ?" "Alors que je veux te donner uunn tendre baiser !" "Pourquoi choisir la foret pour te cacher ?" "Alors que ni feuillage, ni les arbres ne peuvet te cacher. Ton sang chaud me guidera. Les branches ne feront que te ralentir."[/COLOR]
[COLOR=darkred]Effectivement, la foret refermait son éteau à chacun de tes pas, les branches te frappaient violemment, l'effroi te gagnait, et après une longue course, l'épais feuillage t'arretait, tu étais prise au piège tel une mouche dans une toile.
Au fur et à mesure que je m'approchais de toi, ton cou se dégageais. Arriver à ta hauteur, je te prie dans mes bras, et j'enfonçais mes dents en toi.
Mais ce doux baiser fut interrompu, un loup garou m'empechait de finir votre désir. Il avait senti le sang frais, je vis dans ses yeux rouges et à sa gueule ouverte dont la bave le recouvrait, qu'il voulait me piquer mon trésor.
Il m'attaquait mais j'étais près à le recevoir. Le sang de ma victim coulait encore le long de ma blanche peau, les dents sortis, je le contrais. Le duel débutait.[/COLOR] | |
|
C!tr@le
Nombre de messages : 295 Age : 116 Localisation : a la chasse aux loups Date d'inscription : 09/01/2008
| |
erato_uriel
| |
C!tr@le
Nombre de messages : 295 Age : 116 Localisation : a la chasse aux loups Date d'inscription : 09/01/2008
| |
Lynx-Eyes
| |